Star Wars Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'Histoire de Star Wars à votre manière.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite] Empty
MessageSujet: Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite]   Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:44

    Songeuse, Nausicäa l'était alors qu'elle entrainait son vaisseau vers la planète . Son petit vaisseau, même . Il n'y avait que deux places, une àl'avant, et l'autre juste derrière . Le cockpit n'était pas bien grand, et la jedi avait vue sur son droïde . Elle était donc dans un chasseur, mais elle n'était pas seule . Elle avait oublié sa présence momentanément .

    - Nous serons bientôt les pieds dans le sable, ca va toujours derrière ? Tu es bien silencieux . -

    Eokar Alcor avait souhaité l'accompagner . Ce chevalier jedi n'avait aucune raison valable d'aller sur Tatooïne, et pourtant, il se trouvait assis derrière elle . Nausicaä ne savait même plus pourquoi elle avait accepté . Peut-être pour ne pas être seule, au cas où elle retrouverait son frère, ou même ses parents .. Pourtant, tout dans ses souvenirs lui disait qu'ils étaient morts . Mais la jeune jedi voulaittout de même tenter le tout pour le tout, et surtout savoir qui étaient les responsables de la mort de ses parents, et qui ils étaient vraiment .
    Le petit droïde commenca à s'agiter au dehors, tirant Nausicaä de ses nouvelles rêveries . Machinalement, cette dernière exécuta des gestes précis, et entama la descente vers la planète . Quelques légères vibrations, et les petits bruits de son droïde lui informèrent qu'il n'y avait aucune trace d'humanoïde là où ils allaient attérir . Tant mieux et tant pis .

    - Il risque de faire un peu chaud dehors . Tu es déjà venu sur Tatooïne ou c'est ta première fois ? -

    Dialoguer avec son compagnon l'empechait de retourner dans ses songes, de plus, Eokar n'était pas très bavard aujourd'hui, peut-être que sa langue allait se dégourdir une fois arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite]   Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:40

J'étais sorti de mes appartements au centre-même de l'académie, ayant ainsi une vue directe sur la porte du Conseil. Une silhouette fine s'était dessinée en en sortant et arborait une chevelure dorée qui capta mon attention. Je venais de revenir de mon congé et l'envie de prendre l'air en mission était grande mais aucune ne m'avait été confiée. Le fait que quelqu'un quitte la salle du Conseil signifie pourtant toujours la même chose... Première discussion, regards qui se croisent et brefs sourires. Une question, et une réponse positive..

Ainsi j'avais demandé à Nausicaä de l'accompagner, peu importe la destination et l'objet de sa quête. Elle accepta malgré sa surprise et la spontanéité de ma demande.

Nous avions donc embarqué sur son chasseur puisqu'elle avait émis le souhait de piloter. Une fois l'orbite de la capitale quittée, le passage en hyperespace se produisit. Le genre d'hyper-accélération qui vous tatoue l'empreinte du siège sur toute parcelle de peau étant en contact avec, de la nuque jusqu'à l'arrière des genoux. Une fois la secousse passée, je pris l'initiative d'activer les inhibiteurs inertiels afin que la sortie d'hyperespace ne soit pas aussi brutale.

Celle-ci eut lieu et fut si discrète que c'est la pilote qui de sa voix me fit revenir à moi.

"Ton pilotage a dû me bercer, je me suis assoupi, désolé."

Je m'étirai tant je pus dans l'étroit cockpit avant de regarder à travers la surface vitrée de celui-ci, contemplant la géante sableuse qui se présentait à nous.

La chef de groupe, si l'on puis dire, puisque nous étions tous deux Chevalier Jedi depuis peu, nous fit atterrir dans l'une des mers de sable alors que je revoyais Anachore dans mes songes.

"Tatooine ? Évidemment que j'y suis déjà venu. C'est même là que j'ai pris ma première dérouillée face à un Sith, heureusement que Maître Malchar était avec moi."

Le cockpit s'ouvrit et instantanément, l'air brûlant s'y engouffra, accompagné de sable emporté par la soufflante d'un vent chaud.

J'enlevai instantanément ma bure pour ne garder que ma tenue légère en descendant de l'appareil.

Je me retournai vers ma compagne de mission.

"Tu sais par où tu veux que l'on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite]   Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite] Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:42

    Nausicaä ne répondit pas dans l'immédiat . Elle s'occupa tout d'abord de régler quelques paramètres sur le vaisseau, pour finalement descendre à son tour . C'est ainsi qu'elle s'adressa à son droïde .

    - Met le vaisseau en vol stationnaire autour de Tatooïne, je ne sais pas combien de temps nous resterons ici -

    Suite à plusieurs bips, le cockpit du vaisseau se referma, et les propulseurs encore chauds s'activèrent de nouveau . S'écartant du vaisseau qui décollait, Nausicaä s'adressa cette fois-ci à Eokar .

    - Bien évidemment . Nous allons commencer par le lieu de départ : chez moi -

    Entamant la marche, la jedi se demandait bien ce qu'elle allait découvrir . Elle ne cherchait pas une vengence personnelle, mais seulement quelques explications . Avec un peu de chance son frère était vivant, même si dans ses derniers souvenirs, elle l'entendait mourir .
    Le sable sous leurs pieds ne leur procurait pas une marche facile . Eokar suivait, sans se plaindre . Tant mieux . Heureusement pour eux, le vent était clément aujourd'hui . Pas de tempête en perspective .

    - Nous sommes chanceux, le climat est adéquate.. -

    S'arrêtant soudainement de marcher, Nausicaä se retourna vers Eokar, sérieuse . Il la suivait, sans savoir à quoi s'attendre .

    - Ecoute .. Je ne sais pas ce que nous allons trouver . Aussi bien, ca sera très serieux, mais ça pourrait être complétement absurde . Je ne sais pas du tout ce qui va se passer, je découvre au fur et à mesure . On risque donc de se retrouver assez mal en point, enfin .. J'espère qui tu t'en doutais bien -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite]   Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du passé [Eokar d'abord, libre par la suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Vangeance [Pv: Eokar "Oméga" Alcor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Alternative :: { RP } :: -| Tatooïne-
Sauter vers: