Star Wars Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'Histoire de Star Wars à votre manière.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nina Kaminsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Kaminsky
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Nina Kaminsky


Masculin
Age : 32
Inscrit le : 21/11/2010
Messages : 3

Nina Kaminsky Empty
MessageSujet: Nina Kaminsky   Nina Kaminsky Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:41

Nina Kaminsky

Rapport identitaire #049775B-1

Patronyme : Kaminsky
Prénom : Nina
Race : Zélosien*

( * Les Zélosiens sont connus pour être originaires de Zélos II, il semblerait que les Zélosiens descendent d’un croisement exceptionnel entre la vie végétale et animale. D'apparence humaine ils ne se nourrissent que principalement d'eau et de lumière naturelle, pouvant ainsi jeuner un bon nombre de jours sans s'alimenter tel les humains. Ils ont tout de l'apparence humaine à l'unique différence qu'ils possèdent des yeux et un sang de couleur verte, cela étant dû à leur composition majoritaire en chlorophylle. )

Âge : Inconnu, apparence d'une femme d'une vingtaine d'années.
Planète d'origine : Tatooïne, vendue ensuite comme esclave domestique sur Nar Shaddaa.
Affiliation : Inconnue, cette civile semble survivre grâce à des emplois illégaux de chasseur de prime.*

( * À confirmer )

Rapport majoritaire : Née sur Tatooïne d'une esclave Zélosienne et de son maître humain, Nina grandit vite dans le même monde que sa mère, reniée par son père, alcoolique et visiblement au centre d'un trafic de stupéfiants. Sa mère aurait été vendue pour que Kaminsky père rachète ses ardoises au près d'un bar du centre planétaire. Nina reprenant le travail de sa mère, on la croit responsable du meurtre de son géniteur. Le délinquant aurait été empoisonné selon l'autopsie pratiquée quelques jours après que Nina soit vendue à une famille de riches dignitaires de Nar Shaddaa. Elle y apprendra les lettres et les règles de bienséance. Après avoir été libérée par ses maîtres pour une raison encore inconnue, elle semble être restée sur la planète, œuvrant pour son propre plaisir. Son lieu de résidence n'est à ce jour pas connu. Elle est impliquée cependant dans les affaires B714 et 8DE6 de la cour pénale républicaine comme suspect principal.

Accès au dossier B714 concernant le prévenu #049775B-1
Déposition 003 de l'affaire B714
Planète : Nar Shaddaa
Témoin : Franck Hakerman

« Une jeune femme aux cheveux longs et lisses de couleur noire est entrée dans le Jimbo ( non dit : bar à thèmes dans lequel la victime aurait été empoisonnée ) puis est ressortie quelques heures après sans que personne ne lui ait parlé. J'ai tenté de me renseigner parce que je la trouvais attirante, elle était belle, je ne me souviens plus de son visage mais ses yeux, jamais je ne pourrais oublier ses yeux, d'un vert pénétrant. Son visage semblait être rond, oui j'essaye de m'en souvenir chaque jour, mais rien n'y fait... »

Accès au dossier 8DE6 concernant le prévenu #049775B-1
Déposition 001 de l'affaire 8DE6
Planète : Nar Shaddaa
Témoin : Timbo Hälgaarh

« Je vous dis que c'était un espion ! ( le témoin frappe sur la table à plusieurs reprises avant de tomber en sanglots ) Il était là pour mon oncle ! Je ne l'ai pas vu entrer, il n'y avait personne, personne hormis mes employés et la nouvelle stagiaire. Bien sûr que certaines personnes peuvent nous en vouloir mais au point de tuer oncle Jun ! Non c'est un espion, un chasseur de prime ou j'en sais rien ! ( le témoin s'énerve contre les forces républicaines avant d'être calmé et de reprendre la déposition ) Je n'ai aucune idée de comment il a réussi à entrer, j'ai toute confiance en mes employés, je les fouille personnellement chaque matin. Il y avait Neima ma nièce, Arkavi le barman et la nouvelle stagiaire qui n'avait aucune pièce d'identité, elle disait s'appeler Vicky, c'était une humaine tout à fait normale, je ne peux plus mettre la main sur elle depuis l'assassinat de tonton mais je vous assure qu'elle n'y est pour rien, elle ne peut pas, elle n'avait rien sur elle, c'était une danseuse, elle assurait le spectacle entre chaque vente d'esclave... Physiquement ? Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux couleur jade, c'est d'ailleurs son regard qui m'a forcé à l'engager... »

Déposition 006 de l'affaire 8DE6
Planète : Nar Shaddaa
Témoin : Arkavi Nalh

« Ce vieux pervers de Timbo ne veut pas m'écouter mais je suis certain que c'est elle, la Vicky. Elle nous a tous baisé avec ses yeux de biche. Tu parles, celle là je l'aurai pas touchée pour un sou. Moi ça marche pas la ruse des clignements de paupières, j'suis pas un con d'humain ! J'ai jamais touché à ça moi, d'ailleurs elle était frustré de pas pouvoir me la faire, elle en avait envie la bougre, ça se voyait. Elle voulait que tout l'univers lui appartienne, elle avait envie de tous nous enfler comme elle l'a fait aux crétins de gérants du rade. Elle est venue, se présentant comme la nouvelle danseuse au rabais, voyez celle qui coûte pas cher et qui fait tout pour son patron, même sous la table, et elle l'a mis bien profond. Non sérieux, elle a un sacré culot la gamine, elle parle bien, visiblement elle sait comment faire pour convaincre les gens quand on est pas jedi vous voyez ! Elle a dû aller dans une grande école ou avoir des parents qui payaient sans faire crédit. C'est bien le seul truc que je comprends pas, c'est pourquoi qu'elle est venue ici, mettre sur la tronche de Jun et se barrer sans rien laisser. Elle a pas la tronche d'une esclave, ni d'un chasseur de prime elle parle trop bien pour ça, elle doit avoir de la maille, de quoi vivre sans les boulots dégueulasses du coin. »

Déposition 012 de l'affaire 8DE6
Planète : Nar Shaddaa
Témoin : Neima Hälgaarh

« Elle dansait avec moi, une fille plutôt agréable, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'argent parce qu'elle voulait faire carrière dans un truc avec plein d'études, moi j'ai pas eu cette chance. Elle m'a tout de suite plut la nouvelle, je l'aimais bien Vicky et je suis certaine qu'elle a rien à voir avec ça. C'est un gros malentendu, c'est juste qu'elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit ! Même que le criminel aurait réussi son coup en lui faisant porter le chapeau en la kidnappant après sa journée de travail. Le plus important à savoir c'est qu'elle est restée avec moi tout le temps, sauf pour les pauses bien sûr, on a tous besoin de se repoudrer le nez nous les filles et moi je suis partie fumer pendant qu'elle restait à l'intérieur. Sinon on est parties toutes les deux après le service boire un verre. Elle m'a parlé de son copain, un politique et que je devais garder ça pour moi, je lui fais confiance, on ne ment pas, pas avec son regard, elle semblait me dire la vérité rien qu'avec ses yeux. Et puis elle est partie, elle disait qu'elle vivait dans le quartier sud, à l'opposé de chez moi, alors on s'est fait la bise et chacun de son côté ! Si vous la retrouvez lui faites pas de mal... »

Données additionnelles au dossier #049775B-1
Selon les rapports du psychologue de la police scientifique républicaine il s'agit bien de la seule et même personne. Elle semble être douée d'une intelligence fine et elle sait jouer de son physique pour impressionner les gens et les corrompre à sa guise. Elle ne semble pas être Sith, ni maîtriser la force, elle sait juste se servir de ses atouts physiques avec parcimonie. Il semblerait que son passé soit la cause de son comportement.

Après avoir lu les rapports sur Kaminsky, il s'avère que le psychologue a confirmé ce que tout le monde pensait être indéniable : Nina et Vicky ainsi que l'empoisonneuse du Jimbo sont une seule et même personne. Il aurait expliqué son comportement comme « une haine maladive des hommes et des esclavagistes débouchant sur une démence meurtrière. »

Le sujet #049775B-1 est donc une cible prioritaire pour la milice de Nar Shadaa et les forces armées de Tatooïne. Sa tête est mise à prix dans la bordure médiane par la famille Hälgaarh. C'est après plusieurs mois de recherches que la mère de la jeune Kaminsky fût retrouvée, dans la bordure extérieure, c'est une esclave aux mains de vils hommes de la bordure extérieure, elle décrit parfaitement sa fille dans un interrogatoire, croyant qu'il s'agissait d'une aide pour retrouver sa fille.

Accès à l'interrogatoire concernant le civil #049775B-1
Nova Terhnal

« Elle mesure près d'un mètre soixante-dix, elle est brune, les yeux verts comme les miens, ses lèvres sont pulpeuses, elle est de race blanche, une vraie princesse vous l'auriez vu se maquiller. Elle aime les soleils et l'eau, c'est ce qui nous caractérise. Elle doit vivre le jour, la nuit elle voit très mal sauf avec les lumières de villes et encore. Rien n'est mieux pour nous qu'une planète avec plusieurs soleils. Elle peut ingérer une quantité d'alcool infinie sans avoir un symptôme d'ivresse mais le sucre a l'effet inverse. Un ou deux carré de sucre et c'est l'équivalent pour nous d'une soirée plus qu'arrosée. Les zélosiens sont connus pour cela, ils en reste très peu en dehors de Zélos II, quant à moi j'ai été achetée. Ma fille étant un hybride entre nos deux races ne peut donc pas se reproduire. Mais après tout c'est ce qu'elle aurait souhaité. Elle était belle. Elle me manque... »

La vieille dame n'a plus sa tête mais son visage ressemblerait à celui de sa fille, nous avons donc un signalement. Il ne reste plus qu'à intensifier les recherches et nous tomberont peut-être sur une piste intéressante.

Il n'y a plus d'entrées valides pour ce dossier.
Fin de la transmission.

Souhaitez-vous réellement supprimer les données ?
Suppression en cours...
Rapport identitaire inexistant.


Dernière édition par Nina Kaminsky le Mar 7 Juin - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Kaminsky
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Nina Kaminsky


Masculin
Age : 32
Inscrit le : 21/11/2010
Messages : 3

Nina Kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Nina Kaminsky   Nina Kaminsky Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:42

Annexe

Inventaire : Fiole de poison. Cran d'arrêt.

Code Secret : Sabre Laser de SWA

Autre : Bonjour, j'ai souhaité déroger un peu au modèle de présentation, j'espère que personne ne m'en voudra, j'espère aussi que tu ne m'en voudras pas Revan d'avoir posté alors que le forum est à ses jours de repos ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Kaminsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Alternative :: { HRP } :: -| Les Fichiers Galactiques-
Sauter vers: