Star Wars Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'Histoire de Star Wars à votre manière.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revan, The Sith Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Revan, The Sith Lord   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:51

Revan, The Sith Lord 203724RevanNew0

*Entrée Correcte. Admission dans le système. Accès autorisé.*
*Recherche en cours... Veuillez patienter.*
*Recherche: Revan. Informations récupérées transmises.*

    Nom: *Entrée Incorrecte.*
    Prénom: Revan.

    Âge: Né en -3984 - Mort en -1981. Sa capacité à avoir vécu initialement plus de 2000 ans n'est pas en soit un exploit. Il ne le doit qu'à la congélation entreprise par Deynock, un mandalorien fou. Renaissance en l'an 0. Il semble âgé d'une bonne vingtaine d'années.

    Race: Humain.
    Taille: 1m85.

    Planète d'Origine: *Commande modifiée, nouvelle entrée: Darelia.*

    Camp: Ordre Sith.

    Caractère:

    Le caractère de tous êtres est défini dés la naissance. Mais après la mort... Le caractère change, ce ne sont plus les mêmes sauts d'humeur, les mêmes caprices, les mêmes envies. Nous changeons notre manière de vivre. Nous devenons vides. Peu à peu notre vie n'a plus de sens pour nous. Nous nous renfermons sur nous mêmes. Nous ignorons parfois qui nous étions autrefois. Dans une autre vie... Et puis, nous comprenons. Nous acceptons notre sort. Et là, tout devient plus clair à nos yeux. Nous reprenons goût, notre identité nous est rendue. Un homme un jour a contempler la mort. Dans toute sa grandeur, il s'était décidé à ne plus jamais défier la grande faucheuse. La rédemption d'un ancien Jedi.

    Les défauts sont toujours la première chose appréciée. Les hommes pensent tout connaître des autres rien qu'avec ces informations. Mais la nature humaine est si stupide. Comme si de simples phrase lancées ainsi pouvaient, vous faire comprendre quel monstre de mépris était Jorune. Il parait si doux, si royal. Du moins il paraissait. Passé quelques minutes en sa présence et ce point de vue aurait été totalement changé. Vous ne le verriez jamais, comme vous l'auriez souhaité. Il n'est pas du tout celui que vous pensiez. Certes, c'est un gentleman. Avec les femmes. Les hommes peuvent bien aller voir ailleurs, il les rabattait avec de belles paroles cinglantes. Si naturellement que cela devient inquiétant.

    Cet homme ne se battait que par les paroles. Il n'utilisait que cela pour vous poussez à bout. Par sa simple voix. Sa voix sage et transpercent. Une voix impénétrable, qui ne laissait passée aucune émotions. Une qualité ou un défaut ? Nous l'attribuons plutôt a défaut. Trop sûr de lui, cet homme pensait toujours pouvoir tout maîtriser. Considéré par tous comme un Jedi redoutable par son charisme imposant. Un adepte du sabre laser, qui néanmoins au cours de sa vie de Chevalier Jedi n'en aura fais que très peu utilisation. Revan est un être à part, doter de facultés étrangement puissantes. Peut être est-il celui que les Siths attendent depuis la création de leur Ordre, le fameux et légendaire Sith'Ari.

    Physique:

    Autrefois il était jeune et fringant. Montrant au monde son visage juvénile. Cette apparence est celle d'un homme tout juste sorti de l'adolescence. Des traits fins et soignés. Une barbe taillée et très bien entretenue. Les yeux bleu pâle, tel la glace hivernale sur Hoth. Transpercent l'âme des autres, envoutant. Propre sur lui, nous pourrions dire. Ses cheveux, d'un noir pure de jais, n'ont pas eu le droit au soin que ceux que ceux des autres membres de son espèce. En bataille, ils lui offrent un style débraillé allant parfaitement avec le reste de son apparence. Manteau noir, une simple chemise, classique blanche, un bête pantalon tout aussi noir que ses cheveux, et de vieilles bottes, le tout enfiler très rapidement. Chemise hors du pantalon. Pantalon troué. Bottes sales.

    Bien sûr le Seigneur Sith n'offrit cette apparence qu'à de rares occasions. Généralement son visage était dissimulé sous la lourde capuche de sa bure Jedi. Peut après Revan entreprit la conception d'un habit affichant la crainte, et montrant son allégeance à l'obscurité. Arborant un lourd habit fait de cordes entremêlées et de tissus cousus. Elle fut baignée dans le Côté Obscur. Sa capuche sans cesse rabattue. Cette bure fut l'œuvre de quelques forgerons de la station près de Yavin IV. Le masque, qu'il arbore si fièrement n'est qu'un trophée de ses victoires passées. Le Seigneur Sith inspirait une sorte de terreur intérieure. Indescriptible.

    _________________________

    Arme(s): Deux Sabre Laser, un seul lui sert en vérité. Un Sabre Laser de la couleur d'un oeil de Leigrak. La poignée est noire de jais et permet une bonne prise en main.
    Le second est de la même couleur que ses yeux. Glace pure. Sa poignée est très basique mais le sabre reste le souvenir de l'époque 'bénéfique' de Revan. Où qu'il aille, il ne s'en sépare jamais. Il lui arrive bien souvent de l'utiliser. Revan favorise les cristaux non synthétisés à l'inverse des autres Siths.

    Il possède bien sûr quelques armes à distance ou d'entrainement, comme des Vibro-Lame ou Fusil Blaster, mais il ne s'en sert que trop peu.

    Mots Secrets: *Validé.*

    Autres: Le Seigneur Sith parle un bon nombre des langues connues de la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Histoire   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:08

Revan, The Sith Lord 407608llllllllllllllllllooooll

*Attention. Vous entrez dans les secrets d'un Seigneur Sith. Souhaitez-vous poursuivre ?*
*Accès Autorisé. Informations transmises.*
*Un Holocron s'ouvre divisé en plusieurs sections. Les chapitres de la vie du Sith.*

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....


Chapitre 1. Naissance

Revan, The Sith Lord 214366RevanNew01
    Nuit. Elle est tombée depuis longtemps. Cris. Ils s’entendent distinctement dans tout le village. La jeune femme souffre. L’homme à ses côtés reste impassible. Lavé de toutes émotions. Il la fixe. Pas un mot, pas un geste. Il la regarde souffrir. Les cris de sa progéniture parviennent à ses oreilles. Ses yeux glissent sur l’enfant. Esquisse de sourire. Son fils ne lui ressemble aucunement. Peu importer. Il ferait un bon soldat. L’homme se lève. Caresse doucement le front de sa compagne. Ses mains vont vers l’enfant. Il le prend dans ses bras. L’avise en le toisant d’un regard dur. Renvoie la servante et repose sa progéniture sur le lit, dans les bras tendres de sa maîtresse. Echange glacial entre les deux êtres.

    L’humain s’assoit à nouveau. Il la regarde. La dévisage. Violemment, il lui reprend l’enfant. Elle ne résiste pas. Une larme naquit, roulant lentement sur sa joue de soie. Ses yeux lunaires portent une supplication. L’homme tourne le dos. S’avance jusqu’à la porte. L’ouvre lentement. Il tourne légèrement la tête. Sa voix de glace résonne dans la pièce.

    « Je t’avais pourtant prévenu Harmonie. C'est désormais une recrue de la République.»

    Il détourne la tête et s’engouffre dans la nuit dévorante. Sur son lit, Harmonie pleure la perte du nouveau né. Elle n’aurait jamais dû se laisser séduire. Elle ne lui avait pas résisté. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Son fils s’en allait. Elle ignorait où. Harmonie s’abandonna à son sort. Sa beauté humaine retrouvant le contact du lit. Elle sombra dans l’inconscience. Son fils ne connaîtrait jamais le bonheur...

    Adram serrait son héritier fermement dans ses bras. Repensant à Harmonie. Seule. Il n’avait jamais approché les sentiments, il chassa vivement cette pointe douloureuse de son âme et reprit son air dur et glacial. Finalement il trouva son vaisseau et put reprendre la route vers la planète où l'enfant serait former. Elle se profila devant eux rapidement. Le nouveau né commençait à crier famine, impatientent Adram. Quand le vaisseau fut posé, il s’engouffra dans sa propriété et déposa le nourrisson dans un berceau. Ses yeux azurs dans la glace de ceux de son fils, Adram ricana. Il avait enfin un soldat qu’il pourrait former à sa guise. Il n’avait pas choisit une descendante de chasseur de prime, comme mère porteuse, pour rien. Réputé pour leur charisme et leur maitrise des armes incroyable, sa progéniture pour œuvrer des années durant.

    Il ramena le berceau avec lui sur un long canapé de cuir. Jugeant les capacités que pourrait posséder son fils. Les humains, descendant de grand chasseur de prime, étaient endurants. Le nourrisson serait un grand soldat. Adram en était persuadé. Il pensa à tout le travail, qu’il devrait accomplir avant que celui-ci soit prêt. Harmonie et lui-même n’avait pas eu le temps de lui choisir un nom. Mais l'Instructeur avait bien d’autres choses à faire avant de s’en soucier. Il fit quérir une servante qui nourrit son fils et le coucha. La nuit, son travail débuter. La nuit était son domaine. Empoignant ses armes Adram sortie de la demeure. Le sang. Il en avait tellement fait couler. Son héritier serait son identique. Sa copie. Son clone.

    Quand il revint, l’assassin était couvert d’un sang vif qui n’était pas le sien. Il toisa vaguement son fils et partit se coucher alors que l’aube pointait déjà. L’homme plongea dans ses noires pensées. Ressassant l’abandon d’Harmonie. Il espérait qu’elle ne souffrait point de son absence. Se surprenant à nouveau à faire du romantisme Adram chassa ses pensées et posa les yeux sur le berceau du nourrisson. Il était l'Instructeur des soldats sur Bespin, mais il œuvrait comme assassin au service de la République.

    « J’espère que tu feras du bon travail. »

    Ses paroles le firent lui-même réfléchir. Un nom. Un fils. Il sourit par ses propres pensées. Dans son berceau, l’enfant dort. Paisiblement, Revan Aldratem sombre dans la monotonie des doux rêves enfantins...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:08

Chapitre 2. Odion ou la Voie

    Un oeil s'ouvre sur le jour naissant. Le garçon devait avoir huit ans, tout au plus. L'alarme retentissait vivement, agressant la fine ouïe de l'humain. Il saisit bien vite ses armes et revêtit ses habits promptement. Il peinait un peu plus chaque jour à reprendre les entrainements. Malgré tout il franchit la porte. L'alarme se tut. Silence dans la nuit. Le garçons avance. Baille. Continu d'avancer.

    Il était arrivé dans la caserne très jeune. Comme tous les autres. Il se sentait seul désormais. La vie semblait s'être évaporer du lieu. Ses yeux observaient sans voir les murs tachetaient de gouttes écarlates. Du sang ? L'enfant frémit. Peur... Solitude devant un monde inconnu. Souffrance devant l'absence. Pas de famille réelle. Rien. Son père dirigeait la caserne, cependant, Revan n'avait reçu de lui que le nom. Aucune tendresse. Pas de sentiments. C'était inutile... L'enfant avance. Appréhensions.

    Noir dessin. Cadavres. Par quel miracle, il se retrouvait seul, devant lui tous les êtres qu'il connaissait pour être d'excellent élève jonchait le sol au même titre que les rats de la nouvelle Taris. Homme à la peau sombre. Il apparut, symbole de sagesse. Son crâne était rasé et il portait une fine barbe grisâtre. Vêtu d'amples habits de couleur marron. Un morceau de métal pendait à sa ceinture. Le regard interrogateur de l'enfant se posa sur celui de l'inconnu.

    « Qui êtes-vous ? Est-ce vous qui avez fait ça ? »

    La voix du garçon était tremblante et que très peu assurée. Il avait lâché ses armes en voyant les corps et n'avait aucun moyen de se défendre. Il se retrouvait en position de faiblesse. Si cet homme l'attaquait, il ne pourrait rien faire du tout.

    « Je me nomme Odion, et je suis un Maître Jedi. Je ne suis pour rien dans ce qui vient de se produire. Je suis ici pour toi, Revan. »

    Pour lui ? Revan fit un pas en arrière. Peur. Il cherchait une issue. L'homme mentait. C'était une certitude. Où était son père ? Pour une fois, une seule fois, il aurait pu le protéger. Larmes naissantes. Pleures incontrôlés. Sa peur éclate. Il fuit. Courant loin de l'homme. De cet... Odion. Revan tourne à droite et se dissimule entre deux murs. Réflexion. Les Jedis étaient les alliés de la République. Depuis toujours. Un souffle. Tout près. Les yeux de Revan observèrent le nouveau venu. Ce n'était pas Odion. Son visage était hideux. Grisâtre et orné de nombreux pics. Un Zabrak. Il tenait un bout de métal dans sa main. Sabre laser.

    L'enfant tenta de se faire le plus petit possible. Tout se passa alors très vite. Odion survint dans la pièce, son sabre laser à la main. Le Zabrak alluma son arme. Les lames se rencontrèrent. Le bleu affrontant le rouge. Etincelles. Le combat débutait dévoilant les techniques des deux combattants.

Revan, The Sith Lord 837459RevanNew02
    Odion semblait plus fort. Il virevoltait, enchainant son adversaires. Ses gestes n'étaient qu'harmonie et fluidité. Des coups sûrs portaient par une main de maître. Son adversaire ne pouvait que se défendre devant tels assauts. Il ne contre-attaquait pas. Il ne pouvait pas de toute manière. Le Jedi sembla trouver une faille dans la garde du Zabrak. Il l'exploita. Le combattant tomba à terre. La vie aillant quitter son corps. L'enfant se relève. Sort de sa cachette. Murmure dans la nuit.

    « Pardon. »

    Ses yeux se relèvent et trouvent ceux d'Odion. Rassurants et souriants. Le Maître Jedi lui tend la main. Sans hésitation, l'enfant saisit la main du vieil homme. Se laissant entrainer hors de la caserne. Loin du massacre. Oublie d'une enfance trop longtemps gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:09

Chapitre 3. I'm a Jedi

    Dantooïne. Il était arrivé sur cette planète depuis deux semaines environ. L'enfant était hébergé par Odion. Le Maître Jedi avait demander audience au conseil des Jedis, pour lui. Revan. Souvent, le vieil homme parlait de la Force. Celle qui était en Revan. Le garçon buvait la moindre de ses paroles. Il voulait faire de lui un Jedi. Cependant, le conseil sentait trop de peur en lui. Les évènements récents avaient bousculé la vie de Revan. En effet, il était apeuré. Il ignorait ce qu'était devenu son père. L'unique membre de sa famille, qu'il connaissait. Revan se redressa sur son lit en position assise. Aujourd'hui, il devait se confronter une nouvelle fois aux Grands Maîtres de l'enclave Jedi.

    Odion apparut dans l'encadrement de la porte. Les yeux de glace du garçonnet se posèrent sur lui. Un léger sourire s'esquissa sur le visage empreint de sagesse. Avait-il une bonne nouvelle ? Revan interrogateur, se leva et s'approcha de son sauveur. La voix grave du Jedi s'éleva dans la pièce. L'attente touchait à son terme.

    « Le Conseil accepte de te recevoir de nouveau. Je leur ai fais part de ce qui c'était passé sur Bespin. Ils ont donc décidé de te soumettre à certaines épreuves basiques. Dans le but de tester tes aptitudes à la Force. »

    Revan ne répondit pas. Il suivit Odion, lorsque celui-ci lui enjoignit de prendre la direction du Conseil. Depuis son arrivée, Revan avait visité l'enclave dans tous ses recoins. Il avait pu observer des garçons, plus jeunes que lui, s'entrainaient avec des sabres lasers. Rapidement, il s'était lié d'amitié avec une jeune apprentie. Acia. Ensembles, ils avaient parcourus l'enclave.

    Une porte coulissa. Le Conseil apparut composé de cinq Jedis. Trois humains. Un Twi'lek. Le dernier n'était d'aucune race connue, très petit avec de longues oreilles, sa peau était verte, faisant ressortir ses grands yeux. Le plus sage de tous. Odion se plaça légèrement en retrait, Revan prit place au centre. L'un des humains, un homme fin et au visage ridé par le temps, prit la parole.

    « Bienvenue Revan. Suite à la demande d'Odion, nous allons te faire passer les épreuves. Ces épreuves ont pour but de déceler toute affinité à la Force chez un potentiel Padawan. Si tu y parviens, nous ferons abstraction de ton âge avancé et tu deviendras le Padawan de Maître Odion. »

    Revan hocha la tête. Les épreuves commencèrent. Le temps sembla long. Les demandes des Maîtres Jedis étaient difficiles. Pourtant, Revan y parvint. Non sans réflexion et patience. Enfin, après un temps qui parut une éternité, le plus petit des Maîtres déclara que les épreuves étaient terminées. Revan fut congédié, tandis que les Maîtres décidaient de son sort.

Revan, The Sith Lord 271452RevanNew03
    Les minutes s'écoulèrent. Le temps semblait suspendu tandis qu'il patientait. Enfin, Odion revint vers lui. Impassible. Il l'amena vers les Maitres comme précédemment. Néanmoins, il vint au centre en sa compagnie et posa une main rassurante sur son épaule. A nouveau le plus sage pris la parole.

    « L'enclave de Dantooïne compte désormais un Padawan de plus. Revan, le Conseil a délibéré, tu deviens donc l'apprenti de Maître Odion. »
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:09

Chapitre 4. Déchirure

    Bâillement. Le blondinet était accoudé sur la table qu'avait réservé son maître. Odion arriva bientôt. Deux verres à la main. Revan soupira légèrement. Il connaissait Odion depuis cinq ans maintenant. Autant d'années en temps que Padawan. Revan avait treize ans. Au contact d'Odion, il avait appris énormément de choses, sur le combat et sur la Force. Il avait construit son premier sabre laser quelques mois auparavant. L'adolescent suivait vaillamment la voie des Jedis Gardiens. Comme son maître. Cependant, la mission d'aujourd'hui était d'un ennui total.

    « Pressons-nous, cette missive de l'enclave semble être dénuée d'intérêt, cependant nous sommes obligés d'aller examiner ce tombeau. »

    L'apprenti but son verre d'une traite. Odion l'imita. Se rendre dans une tombe n'avait aux yeux de Revan, rien de bien excitant. Ils se levèrent et sortir du bar. La planète était habitée et le marché semblait bien fonctionner. La tombe était à deux pas du bar et l'atteindre ne fut l'histoire que de quelques minutes. La porte du tombeau semblait avoir été fracturer par un sabre laser ou un blaster de premier choix. Maître et apprenti entrèrent calmement à l'intérieur. Revan eut une pensée pour Acia. Elle lui manquait. Il chassa cette idée. Il était Jedi.

    « Nous y sommes. »

    Ils parvinrent au centre de la tombe. Odion ne marqua aucun étonnement devant les deux hommes qui se trouvaient déjà à l'intérieur. Des Siths. L'arme à la main, comme si ils se doutaient de leur venue. Odion fut plus rapide, se jetant sur le Sith qui semblait être le maître, il alluma son sabre laser et les lames se rencontrèrent. Revan se tourna vers l'autre Sith. Un apprenti, pas plus vieux que lui. Sa lame était orangée et il la tourna vers le blondinet. Revan s'empara de son sabre, sa lame de glace se projeta. Les armes se rencontrèrent. Le combat débutait.

    Le style de son adversaire était agressif. Cependant, Revan excellait dans le combat, même à son âge. Ils changèrent de pièce. Odion disparut de la vue du Padawan. Leurs lames se rencontraient dans des pluies d'étincelles. Revan savait, qu'il avait le dessus. Une brèche se montra. Son arme s'y engouffra, percutant la mâchoire du Sith. Cri de douleur. Agonie. Revan ne l'acheva pas. Il devait aider son maître. Il prit soin de ramasser l'arme de son adversaire et traversa la pièce.

    Odion combattait sans relâche. Il n'avait pas le dessus. Revan le savait. Un regard de son maître lui interdit de prendre part à la lutte. Impuissant, l'apprenti vit ce dernier coup. Celui qui traversa la défense d'Odion. Celui qui se ficha dans son plexus solaire. Le maître tomba. Criant de douleur. Oubliant le Sith, Revan plongea pour soutenir le vieil homme. Apeuré, il observa le Sith. La peur irradiait son corps. Son être. Son âme.

Revan, The Sith Lord 800304RevanNew04
    Puis, ce fut le vide. Total. Complet. Plus de peur. Juste une souffrance. La rage. La colère. La haine. Totale. Complète. Sa main gauche se saisit de l'arme de son maître. Il se relève. La peur a disparut. Tuer est son seul désir. Une vengeance animait par une haine sans bornes. L'obscurité l'envahit. Sans corps et son être rejètent les foudres de sa colère. La Force prend cette forme. Fureur.

Revan, The Sith Lord 315466RevanNew05
    Il se jette sur le Sith. Il ne se bat plus comme avant. Il ressemble plus à un Sith qu'à un Jedi. L'agressivité. Un premier sabre est détruit. Revan continue de se battre. Son propre sabre subit l'assaut du Sith. Désarmé. La lame écarlate s'approche de sa gorge. Revan se saisit du sabre laser de l'apprenti. Sa lame orangée transperce le Sith. Étonnement devant l'arme fichée dans sa poitrine. Le combattant tombe sans vie. L'arme s'éteint. Le garçon s'effondre près des restes de son mentor.

    Larmes. Noir complet. Oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:10

Chapitre 5. Amor

    Souffle dans la nuit. Revan longe les Holocrons de la bibliothèque Jedi avec lenteur. Sa recherche était importante et concernée le Conseil directement. Cela faisait déjà cinq ans qu'il était devenu un Jedi. Il avait suivi l'enseignement de Maître Ténolf, après la mort d'Odion. Le jeune homme ressassait bien souvent ce souvenir. Le côté Obscur s'était emparé de lui. Pourtant, il l'avait combattu. Les Maitres Jedis, impressionnés, lui avaient pardonné cet écart. Revan devait avant tout apprendre à mieux se connaitre.

    Son regard se posa sur son sabre laser. Celui de l'apprenti Sith qu'il avait combattu et vaincu dans la tombe sur Byss. Il l'avait laissé en vie. Récemment, il avait appris que cet apprenti était devenu un Sith reconnu dans la Galaxie. Un certain Darth Alek. Revan l'avait reconnu par sa mâchoire d'acier. Le résultat de leur lutte. Revan sentait vibré en lui le côté Obscur. Il aurait pu s'en servir. Il s'y refusait. Il était Jedi. Il ne trahirait pas son engagement. Un bruit de pas se laissa entendre. Revan ne se retourna pas. Il connaissait la personne.

    « La discrétion ne sera jamais ton fort Adam. Que veux-tu ? »

    Revan sentit le tremblement du disciple. Adam était en Chevalier Jedi accompli, mais celui-ci douter de son allégeance. Songeant aux côtés les plus sombres de la Force. Revan, en temps que Chevalier Jedi, aurait dû le pousser à rester du bon côté. Une partie de lui l'en empêcher et laissait constamment Adam parlait du côté Obscur. Peut être une fois de trop. Revan s'intéressait de plus en plus au discours d'Alek, de plus en plus nombreux. De plus en plus attirants. Cependant, il demeurait du bon côté. Adam parla de sa voix rauque. Une voix vibrante de désir.

    « Je voulais, vous parlez d'une ressente découverte. C'est une légende Sith. Elle parle d'un être si puissant, qu'il serait le guide de tous les autres membres de l'Ordre Sith. Plus puissant que le Seigneur Noir des Siths lui-même. Il est appelé Sith'Ari, depuis l'avènement des Siths et la création de l'Ordre. »

    Revan se tourna vers Adam. Regard noir. Il était si ignorant. Il pensait vainement s'approcher des secrets Siths en faisant de banales recherches. Pourquoi désirait-il tant trahir les Jedis. Revan alluma son arme. Relevant sa main gauche vers le plafond. Elle faisait jaillir de petits éclairs. Adam observait avidement la situation. Il était donc si attirait par le côté Obscur ? Revan allait en référer aux Maîtres Jedis. Il n'en avait pas le choix.
    Revan, The Sith Lord 205723RevanNew06
    Adam fut lent. Son sabre laser frappa le vide, tandis que celui de Revan traversait aisément sa garde. Se faufilant vers sa main. La lame de plasma déchira les tissus. La main d'Adam fut coupée nette.

    « Tu ne sais rien de la Force. Ton avidité et ta soif de pouvoir te conduise là désormais. Les Maîtres Jedis vont certainement couper ton lien avec la Force. Pardonne moi Adam. »

    Ramassant le sabre laser émeraude d'Adam, Revan sortit de la bibliothèque. Rejoignant la salle du Conseil. Il exposa le cas de Adam. A contre-cœur. Quand il sortit, il n'avait qu'une hâte. L'oublie et l'absence. Le repos. Acia le rejoignit dans ses appartements alors qu'il changeait de vêtements. Leurs yeux se trouvèrent rapidement. La jeune femme s'approcha de lui. Ses longs cheveux d'un blond presque blanc tombaient sur ses épaules. Sourire. Elle s'était longuement absentée. La Jedi se réfugia dans les bras de Revan. Son murmure berça la nuit.

    Revan, The Sith Lord 830915RevanNew07
    « Tu m'as manqué. »

    Nouveau sourire. Il n'y avait plus d'amitié entre eux. Seul demeurait un sentiment inexplicable... et interdit. Avec douceur, leurs lèvres se trouvèrent. Se joignant après tant de temps. Le temps était suspendu. Revan l'entraina sur son lit. L'oublie. L'abandon devant l'autre. Trahison envers ses valeurs. Qu'importe les Jedis. Il ne voulait qu'elle. Mais, à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:11

Chapitre 6. Le Mandalorien

    Il esquiva le tir de blaster. Para une vibrolame. Son sabre laser frappa. Éclair mauve et meurtrier. Acia était près de lui, son sabre doré à la main. Ils étaient entourés. Encerclés par des combattants robustes et sur-entrainés. Revan observa longuement la scène. Aucune chance. Ils ne pourraient s'en sortir si ils tentaient une nouvelle attaque. Revan rétracta la lame mauve de son sabre laser. Il avait changer de sabre récemment après une mission ratée sur Hoth. Cette couleur avait une signification particulière. Ceux qui l'arborer avaient vu les deux côtés de la Force. Une réalité dont ne se cacher pas Revan.

    « Ça ne sert à rien. Nous mourrons, si nous continuons à les combattre. »

    Acia éteignit son sabre à son tour. Elle observait Revan, malgré sa capuche elle pouvait discerner sa tension. Il avait choisit de cacher son visage au monde depuis deux ans maintenant. Elle ignorait pourquoi et n'avait pas cherché à le savoir. Elle demeurait la seule à pouvoir le contempler à son aise. Les guerriers s'approchèrent. L'un deux arborait une armure noire et rouge. Son casque était composé d'une visière en T. Un Mandalorien...

    Revan, The Sith Lord 108990RevanNew08

    Revan eut à peine le temps de sentir le coup qu'il prit sur la tête. Il sombra dans l'inconscient. Lorsqu'il se réveilla, Acia était allongée sur une table. Loin de lui. Un mur d'énergie violette constituait une prison et enfermait ainsi le Jedi. Le Mandalorien était là. Aux côtés de Acia. Il tenait une étrange boite à la main. Son visage masqué se tourna vers lui. Défi. L'homme en armure ouvrit la boîte. Une étrange créature en sortit. Longue d'un mètre, cependant très fine, elle était dotée de multiples pattes. La créature se déposa sur le corps pratiquement dénudé de la jeune femme. La mâchoire de Revan se contracta. Appréhension.

    « Alek a si hâte d'entendre tes cris de souffrance, jeune fille. »

    La créature releva la tête et plongea dans le corps de Acia au niveau du ventre. Cri d'agonie. Une plaie béante et écarlate apparue. Revan tomba à terre. Souffrance. La créature ressortit au niveau de la poitrine de la Jedi. Nouveau cri. Silence... Revan releva son visage. Son cœur avait cessé de battre. Haine. Éternelle. Terrifiante. La prison céda. Grâce à la Force, Revan récupéra son sabre laser. Sa lame mauve fendit l'air. Geste meurtrier. Le Mandalorien esquiva. Saisissant l'arme de Acia, il combattit Revan. Agressivité. Colère. Haine. Seuls demeurés ces sentiments. Le visage déformé par la rage Revan envoya le sabre de Acia volait. Sa lame mauve transperça l'armure du Mandalorien. Passa sur ses bras, ses jambes et sa tête. Le corps démembré tomba sans vie. La tête roula aux pieds de Revan. Il haletait. Trahison. Les Jedis existaient-ils encore dans son esprit ?

    Il s'approcha du corps d'Acia. Ne retenant plus ses larmes. Plus pâle que la mort, la Jedi reposait le corps écarlate. Revan se détourna. Il ramassa la tête du Mandalorien. Récupérant son casque, il l'observa longuement. Ainsi, il était son avenir.

    Revan, The Sith Lord 720644RevanNew09

    Il retrouverait Alek... Et vite. Il ignorait qui il était. Était-il encore un Jedi ? Où était-il trop tard désormais ? Il ne retournerait pas sur Dantooïne. Il s'était écarté une fois de trop du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:11

Chapitre 7. Vengeance

    Il faisait froid. Très froid. Le souffle chaud de l'individu provoquer une buée qui ne s'accordait aucunement avec le paysage glacé et austère des lieux. L'homme passe dans une ruelle. S'arrête. Sa proie est la. Il la sent. Tapis dans l'ombre des lieux un autre homme fait son apparition. Vêtu de cuir sombre. Masque étrange et terrifiant. Aucun bruit. Pas une parole. Juste le chuintement de la lame qui sort lentement de son fourreau d'acier. Trop tard. L'homme fut plus rapide.

    D'un mouvement de fluidité il abat sur son ennemi un long bâton qui s'écrase sur sa tête. Dans un bruit de mât l'adversaire tombe à terre. Il se relève. Difficilement. Trop lent. Le combattant à tiré son sabre et lui perfore le ventre. Dans un cri étouffé par le sang qui remonte dans sa gorge le contrebandier s'effondre. Mort. Revan essuie sa lame d'un revers de cape. Il se baisse et ramasse un objet. Jugeant la situation. Il disparait dans la brume.

    Dans sa main, Revan serre les codes d'identifications nécessaires à sa vengeance. Il avait fait le choix d'utiliser une lame d'acier pour aujourd'hui. Choix technique nécessaire. Son nouveau sabre laser l'attendait dans son vaisseau. Il avait trouvé un moyen d'atteindre Darth Alek. Il le tuerait. Sans hésitations. Cela faisait deux mois, depuis la mort de Acia. Revan n'était pas retourné sur Dantooïne. Il n'en avait pas besoin. Il serait sûrement banni de l'Ordre après son geste. Peu lui importer de sombrer dans le côté Obscur. Il était déjà mort. En même temps que Acia.

    Après un vol qui sembla interminable. Le vaisseau s'arrima à celui de Alek. Revan était près. Cette fois-ci, il l'achèverait. Il n'était plus un Jedi. Ou plutôt, il ne servait plus l'intérêt des Jedis. Il n'avait rien d'un Sith. Il ne souhaitait la mort que d'une seule personne. Darth Alek. La porte du vaisseau s'ouvrit. Revan entra dans le lieu. Darth Alek l'attendait. Comme si il l'avait senti. Son sabre écarlate allumait. Son visage grisâtre était couvert par une énorme mâchoire d'acier.

    Revan, The Sith Lord 811865RevanNew10

    Revan prit son sabre laser. La lame glacée sortit. Emplit de rage et de haine, Revan se rua sur Alek. Les lames se rencontrèrent. Étincelles. Les bretteurs combattaient avec excellence. Virevoltant, utilisant parade et feinte. Revan avait le dessus. Il le savait. De nombreuses failles apparaissaient. Chacune provoqua une brûlure supplémentaire à Alek. Une souffrance de plus. La lame passa sous sa garde, trouvant un chemin dans son plexus solaire. Les yeux d'Alek s'agrandirent sous le coup. Murmure empreint de souffrance.

    « Non... Tu n'es plus un Jedi. Sith... Manaos... »

    Alek s'affaissa sur le côté. Tomba à terre. Dernier souffle. Revan ramassa le sabre laser de son adversaire. En cherchant dans les vêtements du Seigneur Sith, il trouva une seconde arme. Un autre sabre laser écarlate. Revan attacha les armes à sa ceinture.

    Revan, The Sith Lord 811351RevanNew11

    Le vaisseau se trouvait près de Yavin IV. Le vaisseau était tout à lui. En parcourant la station, Revan découvrit une salle particulière. Un ordinateur était encore allumé. Revan posa son regard sur l'écran. Une console permettant de concevoir une bure sur mesure. Revan pressa quelques touches. La station s'anima. La bure apparut. Noire. Baignant dans l'obscurité. Le passage vers un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Revan


Masculin
Age : 31
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 103
Localisation : Avec Inaya Chérie D'Amour ! (:

Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Chapitre 8   Revan, The Sith Lord Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:13

Chapitre 8. The Dark Side

    Quand la lame fendit l'air, il n'eut pas le temps d'esquiver. Son corps tomba sans vie. Inutile. L'arme se rétracta. Son œuvre était terminée. D'un léger coup du pied, le corps partit plus loin. Dégageant l'entrée de la grotte. Un homme apparut. Grand et inquiétant. Désarmé. Un regard masqué se tourna vers lui. Revan fit face à son nouvel ennemi. N'avait-il donc pas peur ? Son sabre s'alluma, perçant la nuit de son aura glacée. L'homme leva une main. Le sabre lui échappa trouvant un nouveau maître. Surprise. Revan saisit les deux autres armes en sa possession. Deux lames écarlates transpercent la nuit. Le parjure s'élança. L'homme para sans difficulté. Puis, s'effaça telle une écharpe de brume.

    Revan se retrouva seul. Ses armes demeuraient seule source de lumière dans la nuit noire de la planète. Lentement il pénétra dans la grotte. Manaos. La route parut interminable. Noir complet. Le Chevalier Jedi frissonna. Le couloir s'ouvrit sur une salle immense et de forme ovale. Un construction en pierre ancienne bordée d'écriture rouge formée un cercle dans le milieu de la pièce. Un cercle de méditation Sith ? Un homme se trouvait là assis, un sabre rouge luisait dans la nuit. Ses propres armes demeuraient allumer et une lueur à ses côtés attira son attention. Un autre Sith. Assis en tailleur, un double sabre écarlate reposant allumé sur ses jambes. Revan se plaça sur la défensive. Appréhension.

    Revan, The Sith Lord 775801Revann

    L'homme près de lui... C'était celui de l'entrée. Revan n'en doutait pas. Il s'approcha légèrement. Les deux Siths ne semblaient pas désirer s'en prendre à lui. La voix s'éleva lorsque Revan abaissait sa garde.

    « Bienvenue Revan. Je me nomme Manaos. A l'instar de ce lieu. Ton cœur et ton âme ont guidé tes pas jusqu'à moi. Les questions se bousculent dans ton esprit. Saches que tu n'es plus un Jedi. Aujourd'hui, tu as fais ton premier pas sur une autre voie. Je suis là pour te guider. Revan... Tu n'es plus ce que tu pensais être. Tu es le serviteur de l'obscurité. Plus loin dans cette pièce, tu trouveras une porte. Pénètres dans le lieu. Tu y trouveras toutes les réponses qu'il te manque. Mais avant... »

    Le sabre laser, ayant anciennement appartenu à Alek, disparut de la main de Revan. Stupéfaction. L'image de Manaos s'effaça. Il disparut une nouvelle fois. Ombre parmi les ombres. Revan reprit le dessus sur son immobilité. Il pivota et se dirigea vers la porte dont Manaos avait parlé. Le cercle de médiation avait été déserter. L'autre homme avait disparut. Confusion. La porte se profila. Revan l'ouvrit lentement. La pièce était totalement noire. Petite et circulaire. Au centre une pyramide de métal noir était présente. La porte derrière Revan se ferma. Le Parjure s'avança. La pyramide se fendit en trois sur la longueur. Les trois parties tombèrent au sol, libérant une sphère noire et parcourut par une aura dorée. Un souvenir.

    Revan, The Sith Lord 113191RevanNew13

    Revan leva la main. Trouvant le contact avec la sphère. Le souvenir retentit dans son esprit. Connexion. Revan s'abandonna à lui, laissant son âme trouvait le chemin de l’artéfact. Murmure.

    « Revan. Aldratem. Jedi. Parjure. Sith. Sois le bienvenue. Je lis en toi. Je sens vibrer tes questions. Pourtant, celles-ci ne trouvent que peu de réponses. Tu as choisis de trahir les Jedis en te laissant dominer par tes émotions. Tes sentiments ont trahi tes convictions profondes. Je vois ton avenir. Je sais ce que tu es. Tu ne peux te mentir. Aujourd'hui, tu n'es plus un Jedi. Tu es autre chose. Si ressemblant et si différent de cela à la fois. Tu sais parfaitement quel est ton rôle. Tu es un meneur. Tu dois amener les hommes à te suivre. Va... Et amène ton avenir là où il doit être. »

    La sphère disparut. Revan ferma les yeux. Peur. Appréhension. Colère. Mort. Il disparut à son tour. Haine. Laissant derrière lui le Jedi.

    Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan, The Sith Lord Empty
MessageSujet: Re: Revan, The Sith Lord   Revan, The Sith Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan, The Sith Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Alternative :: { HRP } :: -| Les Fichiers Galactiques-
Sauter vers: