Star Wars Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réécrivez l'Histoire de Star Wars à votre manière.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...[Pv Déléas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Nihilus
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Nihilus


Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 7

...[Pv Déléas] Empty
MessageSujet: ...[Pv Déléas]   ...[Pv Déléas] Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:09

Déchiré de haillons noires, l’obscure pâlit, devant la lueur de ses ténèbres . La nuit soufflait un doux râle morbide, dans les sables ardents de korriban tandis que courbé, l’ombre s’avançait vers un édifice ensablé, tombeau fictif en l’honneur de lui-même. Ses yeux sec, et entouré de brûlures semblait déshabiller le tombeau du regard, de haut en bas, il tremblait. Prit de nostalgie, face à sa toute puissance, l’homme sombre, cherchant réconfort dans le miasme de son passé, s’était rendu, sans trop savoir comment, aux charmilles déserte , korriban, du coté obscure. La bête masquée, fit quelque pas vers son tombeau d’éléction, et en toucha une paroi. L’édifice, cerclé de runes siths gravées dans un granite jaunâtre et poussiéreux semblait tenir ferme et debout grâce à quelques mystérieuses forces, comme un vieux soulard plein d’alccol. Visiblement son renom, avait donné tant d’aplomb aux membres de l’obédience, que malgré les sables du temps et de la planète, on l’honora d’un si beau cercueil. Les secondes défilèrent, et étouffé par la nuit, tremblant d’une jouissance obscure, l’homme frappa du poing, comme on frappe un ami, le tombeau. Il s’en éloigna, prit par de fausse conviction, et s’arreta net, troublé par un petit être qui respirait par la force. Tournant la tête, on put voir son masque cracher quelques lumière reflet d’une lune morne et fatigué. À quelques pas du tombeau, poussait une fleur délicate. Elle avait poussait, forte et fière, dans un climat terrible et sans pitié. Nihilus s’en approcha, captivé par les reflets qui jonché ses pétales argentés. Accroupit, respirant par les trous de son masque, le parfum qui chantait loin du vent.
Comme prit par les lieux, le temps, et la rage qui hurlait et lacerait ses entrailles, il dit, dans sa langue  natale, le sith, « qui es-tu. ». Quelques secondes passèrent dans l’immobilité de son regard. Et aucune réponse, à part celle du vent, ne vint à ses oreilles.  « Moi qui suis-je? ». Il se releva, et comme une complainte, une poésie lyrique déclamée, bercé par les vents s’effritant dans le sable emboulé,il déclama, toujours en sith,
« Je suis un condamné, dont le sabre Braisé
ne brûle que de haine, de toute l’humanité.
Je suis un enchaîné, prisonnier de l’obscure,
qui apprends à ses fils, l’orgueil des brûlures,
Qui doucement lacère, ce qui fut vérité,
Et mâchouille l’esprit, des folles roses fanées »

Probablement prit dans son propre romantisme, les mots pouvaient s’entendre. Et Cela ne comptait point, pour cet esprit troublé, qui cherchait désespérément le but de sa nouvelle vie. L’obscure, et la mort l’avait relâché, était-ce une nouvelle chance, avait-il un but tracé? Le coté obscur, ne devait être puissant que dans une part de son esprit, sa puissance, avait été quadrillé par son doute, et ses troubles. En effet, cette renaissance, plus que miraculeuse, avait tout pour être, l’objet de son épouvante. Il tendit la main, vers le sol, se courbant doucement, approchant rondement du courageux végétal. Et celui-ci, vit sa tige s’amoindrir, mincir instantanément, bientôt, elle se courba, et vit ses feuilles s’incurvaient sur elles-mêmes. Et la fleur, brunit, à en noircir. Ce spectacle monstrueux, affranchit de la volonté du mort, le chamboula. Et il se relav silencieusement, regardant, la macabre scénette.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Déleas
Sith
Sith
Inaya Déleas


Féminin
Age : 31
Inscrit le : 15/05/2010
Messages : 53
Localisation : Avec Revanounet d'amour (:

...[Pv Déléas] Empty
MessageSujet: Re: ...[Pv Déléas]   ...[Pv Déléas] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:52

    Korriban . Inaya n'aimait pas cette planète . Elle en avait horreur . Trop de souffrances, trop de choses qui faisait d'elle une sith . Cette haine envers les jedis et leurs règles maudites . Mais les règles des siths étaient-elles mieux ? Pas forcément . Tout dépendait du point de vue de chacun .
    Sith . La jeune femme n'était revenue sur cette planète seulement pour une seule chose : découvrir de quelle époque venait Revan, cet être qui la tourmente chaque jour un peu plus depuis leur première rencontre . Comme tout bon seigneur sith, Revan devait avoir laissé quelques traces derrière lui, et ces dernières devaient forcément se trouver sur Korriban .
    Foulant le sol de cette planète, Inaya avait laissé ses deux sabres à sa ceinture . Il était inutile de se sentir agresser par cette planète, malgré tout Inaya restait nerveuse . Perdue dans ses pensées, elle venait de s'approcher, sans vraiment le vouloir, d'un être sombre, trop sombre et trop puissant pour être quelconque . Aussitôt, la sith sortit de ses pensées pour s'arrêter . Cette chose la rendait encore plus nerveuse .
    Elle observa la fleur mourir, et entendit la petite poésie de l'être . Silence, elle n'allait rien dire, elle ne voulait rien dire . Il n'était pas comme Revan, pourtant .. Il était bien trop puissant pour venir de cette époque . Bon sang, mais combien y aurait-il de revenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Nihilus


Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 7

...[Pv Déléas] Empty
MessageSujet: Re: ...[Pv Déléas]   ...[Pv Déléas] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:31

Une âme, palpita, non loin. Des battements de coeurs, couvrirent toutes ses pensées, et sans même penser à toutes idées d’élégance ou de courtoisie, il se tourna brusquement, accablé. Son souffle bruyant, et sa cape noir, rappelait les visions menaçantes et cauchemardesque, qu’on a l’habitude de voir lors d’un mauvais rêve. Son regard surpris, presque apeuré, visiblement violé dans son intimité, ne ressemblait guère à la prestance qu’un seigneur sith pouvait étaler. Pourtant, l’homme semblait apeuré, non pas par la nouvelle arrivante, oui  « l’arrivante », on distinguait clairement, la silhouette voluptueuse d’une femme, mais apeuré par sa situation, et les événements qui précédaient cette rencontre. Sa miraculeuse résurrection, l’avait profondément troublé, il en allait même jusqu’à oublié sa grandeur et sa réputation. Bien qu’après cette mort, atroce et dénué d’honneur, l’idée même de compter sur une image prostrée dans l’esprit de son adversaire, devenait absurde. Ses yeux jaunâtre, cerclé par des cernes arides et ciselées, voilà, la rançon de son lien, bien que diminué, avec le coté obscure de la force. Dès qu’il dessina du regard, l’ombre féminine, qui s’offrait à sa superbe vision, il racla lourdement sa gorge, à l’image des vieux ayant un peu forcé sur le tabac quarante ans plutôt. Son corps était presque sain, mis à part ses terribles yeux, miroir même de son âme trituré par le mal, et pourtant il toussait ou presque. Il se remit droit, et fixa l’ombre. Le démon au masque terrible, venait à peine de reprendre conscience du lieu et de la dimension temporelle dans lesquels il se tenait drument. Elle était proche, mais pas encore vulnérable.
Et cette faim, cette insatiable faim…
Creusant, sans aucune précautions pacifiques, dans l’esprit de la jeune femme, ce qui semblait nettement être une agression. Dans ce genre de passe, visité l’esprit du ténébreux, était pour le moins risqué, car on ne trouverait pas moins qu’une bête sauvage avide de plaisir, de luxure, et de sang. Une bête en proie à ses émotions et aux tourments de ces précédents crimes. Tout cela, ne dura que quelques secondes, Que déjà, il tira son bras, hors de sa tunique teinté d’ébène. Son sabre, virevolta en un clin d’œil, et atterrit dans sa main. Eteint, non pas par pacifisme, mais parce qu’il ne comptait pas l’utiliser. Excès de confiance? Vous n’imaginez même pas.
Il fit un pas…


[Horrible personnage que je suis.. Désolé... DESOLE!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...[Pv Déléas] Empty
MessageSujet: Re: ...[Pv Déléas]   ...[Pv Déléas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...[Pv Déléas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Déleas Inaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Alternative :: { RP } :: -| Korriban-
Sauter vers: